Réglements de compte
Après la défaite pathétique de l’OM sur le terrain Lyon, 15 ème, s’est tenue aujourd’hui une réunion de crise selon les informations de RMC.
En effet devant les 75mn insipides des marseillais hier soir, Gattuso et Longoria ont convoqués les joueurs pour avoir des explications sur leurs prestations consternantes depuis plusieurs matchs. À bout après avoir vu le vide intersidéral sportif de son équipe face à Lyon, le président aurait demandé des comptes à ses joueurs : « On m’a fait comprendre que Tudor était trop dur la saison passée, puis que ça ne travaillait pas assez avec Marcelino. Il ne faut plus se chercher d’excuses et réagir avant qu’il ne soit trop tard et que la saison soit gâchée ! ». N’oubliant pas de s’engager à se remettre lui-même en question, et demandant aux joueurs de lui dire les reproches qu’ils auraient à lui faire.
De son côté le coach estime que le problème n’est ni technique ni tactique, mais serait plutôt dû à la mentalité de certains joueurs, à un manque d’exigence et un manque d’implication. Allant jusqu’à leur demander si le problème venait de lui. »
Une banderole a même était accrochée sur les grilles du centre Robert Louis Dreyfus sur laquelle on peut lire « Reveillez-vous! ».













